Bluefox

Installée dans la Silicon Valley au sein de l’incubateur Plug and Play, la startup Bluefox, dirigée par Guillaume de la Tour, a développé un concept innovant qui détecte les téléphones dans un espace défini, sans app, sans opt-in et sans log in. Cela permet au client B2B doté du boitier Bluefox de savoir combien de personnes sont présentes dans un certain espace (lieux publics, magasins, grande distribution, maison, etc.) et où sont-elles situées exactement. La solution permet également d’attribuer à chaque téléphone un cookie, offrant ainsi l’opportunité d’associer un téléphone à un acte d’achat et d’optenir des statistiques précises sur la consommation et la fidélité d’un utilisateur pour une marque donnée.

Bluefox peut en soit être présenté comme le Google Analytics des lieux physiques puisque sa solution technologique permet de détecter tous les téléphones mobiles d’un espace physique, analyser son traffic en temps réel et optimiser la force commerciale d’une entreprise en recommandant une multitude d’actions associées à chaque situation.

NOTRE CONTRIBUTION STRATÉGIQUE ET INDUSTRIELLE

Pentalabbs s’est associé à Bluefox en tant qu’associé stratégique industriel et a investi en IT for Equity afin de prodiguer à la startup toutes les ressources technologiques nécessaires au bon développement et à la maintenance de sa solution.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 

Site web : http://bluefox.io/
Facebook : @BlueFoxIO
Twitter : @BlueFoxIO

AWARDS & KPI

Coming soon.

On parle aussi de nos startups ici !

Intéressé par notre approche ? Besoin de réponses spécifiques ?

Contactez-nous